Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois à Echandens le 3 octobre

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois investiront la salle des Utins le 3 octobre avec «Ça glisse au pays des merveilles», un conte musical pour adulte qui revisite Alice au Pays des Merveilles, version épicée. 

Que se passerait-il si Alice se réveillait d’une (très) longue sieste après avoir trop fait la fête? Et que se passerait-il si elle trouvait refuge dans la maison de trois cochons un peu grognons, mais sympas malgré tout? C’est le point de départ insolite du nouveau spectacle des Petits Chanteurs à la gueule de bois au titre volontairement provocateur: «Ça glisse au pays des merveilles». À cette occasion, ils sont accompagnés de l’artiste Catherine d’Oex, figure culte des cabarets. Le résultat est drôle, touchant, insolite et parfois un peu… épicé. C’est pourquoi il est recommandé aux personnes dès 16 ans.

Les Petits Chanteurs à la gueule de bois sont des figures bien connues de la scène romande. Depuis plus de 20 ans, les trublions neuchâtelois alternent avec facilité entre des concerts destinés aux enfants et des œuvres qui s’adressent plutôt à leurs parents. En récompense de leur contribution exceptionnelle au domaine du spectacle et de la scène en Suisse, l’Office fédéral de la culture leur a même décerné le Prix suisse de la scène en 2018.

Ce spectacle est organisé en collaboration entre le Caveau et la Commune d’Echandens. Les billets sont en vente au prix unique de 35 francs sur la billetterie ou directement auprès de l’Administration communale.