Annulation du Conseil Communal du 23 novembre 2020 et de l’Assemblée de Commune du 24 novembre 2020

Chères Echandelières, chers Echandeliers, 

Suite à l’évolution négative de la pandémie, vu les mesures sanitaires imposées et en l’absence de sujets impératifs à traiter, le Bureau du Conseil Communal a décidé, d’un commun accord avec la Municipalité, d’annuler la séance du Conseil communal du 23 novembre prochain. Tous les sujets seront concentrés sur la séance du 14 décembre prochain.

De plus, les conditions sanitaires ne permettent pas non plus de tenir l’Assemblée de Commune prévue le 24 novembre 2020. La Municipalité et le Bureau du Conseil Communal évaluent actuellement les alternatives pour la reporter en fonction des futures décisions des autorités. Nous communiquerons les informations dans les meilleurs délais par le biais des piliers publics, d’un tout-ménages, de notre site internet et de nos réseaux sociaux.

La période que nous traversons nous oblige malheureusement à revoir nos planifications. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous espérons vivement pouvoir maintenir le Conseil Communal du 14 décembre et vous y revoir toutes et tous. Dans l’intervalle, prenez soin de vous et de vos proches.

Le Bureau du Conseil Communal et la Municipalité